Comment porter des claquettes de piscine en ville ?

On aurait jamais au grand Jamais cru que les claquettes de piscine allaient devenir une mode hors de la piscine ! On en voit partout et petit et grand en porte dans toutes les circonstances. 

Les claquettes de piscine devenues une mode 

Cette nouvelle mode se porte comme si ça se faisait depuis longtemps. 

Les claquettes de piscines sont montées sur le podium depuis l’année 2017 pour une collection printemps-été et depuis on ne croit toujours pas. Il est peut-être temps d’y croire parce que ces chaussures que nous jugeons atypiques se portent aujourd’hui partout. 

Au départ, on ne voulait pas réellement y croire et elles étaient lancées par des stars comme Justin Bieber puis on a cru à un gros buzz. Ensuite elles ont été de plus en plus portées par des stars de la téléréalité et c’est là qu’on a commencé à y croire sérieusement. 

Ces chaussures ont pu être portées n’importe où et les grandes marques ont commencé à les commercialiser. 

Les potentiels des claquettes de piscine porté en ville 

On n’a juste pas l’habitude mais les claquettes de piscine n’est pas une faute de goût. On a tendance à croire aussi que le côté glamour n’y pas mais en réalité tout dépend de la manière de le porter.

Quelle est la bonne manière pour porter des claquettes de piscine en ville ? 

Même s’il s’agit de claquettes de piscine, les porter en ville n’a rien à avoir avec le porter avec un short. On oublie tout ça et on pense à autre chose ! Les claquettes de piscines se portent désormais avec des vêtements chics. On le porte fièrement avec un polo et des jeans avec la marque de fabrication en gros. 

Elles se portent désormais pour créer un look d’allure sport chic. On ne les porte également plus avec des joggings, ni de débardeur croisé, ni de legging. Les claquettes sont désormais portées avec des vêtements sobres comme les jeans en version boyfriend, les robes maxi longues, les jupes en tubes et même des pantalons blancs ! 

En gros, les claquettes se portent avec des tenues épurées. Avec ces tenues, on n’oublie totalement que ce sont des claquettes en plastique. Pour le haut, portez une veste sobre, une chemise ou un t-shirt blanc qui donnera du chic. 

Elles peuvent aussi se porter avec un look en pantalon en cuir associé avec un top chic pour aller au bureau. Une jupe tube est aussi à privilégier avec un kimono pour un tour en ville ou entre amis. 

On le porte aujourd’hui aussi avec une salopette et un t-shirt. Faites-vous donc plaisir et créez vous même votre propre look avec des claquettes de piscine ! Pour le choix des claquettes à piscine, optez pour des claquettes épurées qui peuvent être juste à rayures, imprimés, avec des coupes minimalistes ou ceux qu’on préfère : avec des logos sportswear.