Comment porter des pantalons évasés

Avez-vous entendu parler des pantalons de fusée ? Vous voulez qu’une paire soit à la mode, mais vous voulez d’abord comprendre ce qu’elle est ? Voici un guide qui explique ce que sont les pantalons de protection et comment les porter
La mode change. Chaque année, mais que dis-je, en fait chaque saison, on nous propose des modèles, des couleurs et même des combinaisons différentes. De cette façon, bien sûr, les marques se vendent parce que beaucoup de femmes ont, plus ou moins comme moi, une fixation sur la mode.
La garde-robe est importante pour nous. Chaque saison, nous la renouvelons en achetant de nouveaux vêtements, de nouveaux modèles, aux couleurs du moment. Mais souvent, la nouvelle mode s’accompagne de termes que nous ne connaissons pas tous, ou que nous avons entendus ou utilisés plus ou moins incorrectement.
Si l’on parle de pantalons, par exemple, combien de modèles existe-t-il ? Ces dernières années, les mannequins maigres faisaient fureur, ceux qui ressemblaient à des poupées Barbie et qui pouvaient être un vrai cauchemar à enfiler. Pour ce faire, le pied est souvent allongé de manière à ce qu’il ressemble à une extension de la jambe et passe sans difficulté dans la partie la plus étroite.
Mais aujourd’hui, la mode change et les skinnies sont remplacés par un autre modèle, dont vous avez probablement entendu parler, le pantalon évasé.

Qu’est-ce qu’un pantalon évasé ?

C’est exact ! Les maigres se démodent et sont remplacés par des pantalons évasés. Mais qu’est-ce que c’est ? Comment sont-ils portés ? Sur qui ont-ils l’air bien ? Voyons cela ensemble.
Tout d’abord, si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que j’aime commencer par les mots. Flare, ou évasé, signifie évasé. Traduit dans le langage de la mode, un pantalon évasé ou un jean évasé sont ceux qui ont une forme évasée. La circonférence du bas est beaucoup plus large que celle du genou.
Pour avoir une meilleure idée, parce qu’une image vaut parfois mille mots, nous appellerions les pantalons de fusée de détresse des fusées de détresse. Vous pouvez les voir sur l’image de couverture. Souvent, les termes italiens sont remplacés par des termes anglais pour des raisons de commodité et pour la mondialisation non seulement des territoires, mais aussi de la langue.
Du maigre au pantalon évasé
Soyons réalistes, les maigres étaient parfaits pour les filles de tous âges qui pouvaient compter sur une silhouette parfaite et longue. Une femme avec quelques kilos en trop, enfilée dans un pantalon de ce genre, qui met en valeur chaque petit virage, n’était certainement pas la meilleure. La mode peut être impitoyable. En fait, j’ai vraiment quelques kilos en trop, peut-être plus, et j’ai arrêté de porter des maillot de bain il y a longtemps.
Et puis il y a ceux qui ne se soucient pas de l’opinion des autres, mais aussi de l’esthétique pour elle-même et qui les portent quand même. Chacun son truc, comme on dit, et nous sommes tous libres de porter ce qui nous plaît, que cela nous convienne ou non.
Personnellement, j’ai été satisfaite de l’idée des pantalons évasés, même s’ils ne sont pas les meilleurs pour ceux qui sont un peu courts, ils sont définitivement parfaits pour les femmes au corps en forme de poire. Ceux qui ont non seulement quelques kilos en trop, mais aussi des chevilles épaisses et des hanches musclées.

Comment porter un pantalon évasé

Les filles qui font plus d’une taille 10 auront avantage à les porter. Dans la tenue qui figure sur la couverture, vous pouvez les voir associés à une veste courte que vous pouvez porter en dessous avec un haut court si votre pantalon est à taille haute, ou avec un pull souple et ample. Il est préférable de les porter avec des chaussures ou des bottes, et non avec des bottes, même si personne ne s’en rendrait compte, car elles sont souples.
Si vous n’êtes pas trop grand, préférez les bottines, les bottines à la cheville et les chaussures à talon qui allongeront votre silhouette et vous donneront l’impression d’être plus grand. Une veste courte au lieu d’un manteau vous donnera un peu plus de « hauteur » et le pantalon sera visible dans sa totalité, au lieu d’une partie seulement. Un petit truc qui vous fait paraître non seulement plus grand, mais aussi plus mince, car cela joue sur la longueur de la jambe.
Même si vous êtes très mince, vous pouvez porter ce pantalon car, étant doux, il rend votre silhouette plus harmonieuse et moins anguleuse, cachant un peu la minceur excessive de vos jambes.
Les jeans ou pantalons évasés peuvent couvrir la cheville et être presque aussi longs que le sol, ou ils peuvent laisser la cheville découverte, surtout en été. Ils peuvent avoir une taille basse, normale ou haute. Si vous êtes petit, ne choisissez pas ceux qui sont trop longs ou qui montent jusqu’au sol, mais préférez ceux qui sont un peu plus courts, ils vous aideront à paraître plus grand. Paire de flammes pour les tricots doux et légèrement lâches, même pour rentrer dans un pantalon.
Si c’est un jean, vous pouvez le porter effiloché, surtout en été. En hiver, par contre, la chaussette est toujours le maître, donc un pantalon court évasé porté avec une chaussette, accompagné de talons ou de bottines. S’ils sont courts en été, ils sont parfaits avec des talons et une lanière, que vous pouvez également porter en automne et en hiver si vous utilisez des chaussettes.